
Data Strategy
Donnez-vous les moyens de vous transformer en organisation data driven
Alors que les cas d’usage se démultiplient, les principaux freins à la réussite des projets data sont aujourd’hui avant tout d’ordre humains et organisationnels
Des chantiers ou initiatives sont certes lancés, mais le manque d’une vision data partagée entraîne insatisfaction des usagers, et déperdition des ressources.
Il n’est pas trop tard pour retrouver la maîtrise de vos données si vous structurez votre approche ; clarifiez votre vision, déclinez vos ambitions en chantiers et devenez l’organisation data driven que vous avez toujours visée.
Une approche sur-mesure, par brique stratégique
Plan de transformation
Quels chantiers pour faire de la donnée une ressource clé pour votre stratégie d’entreprise ?
Identification des Uses Cases
Quels cas d’usage pour concrétiser les objectifs de votre stratégie data ?
Acculturation Data
Vos compétences et votre culture sont-elles alignées avec vos ambitions data ?
Ils ont structuré leur stratégie data avec Thélio
Contenus utiles pour nourrir votre réflexion
Pourquoi votre gouvernance des données ne prend pas (et comment y remédier durablement)
(et comment y remédier durablement)Par Damien Gourbeyre – Expert Data Strategy & Gouvernance chez Thélio« On a nommé des Data Owners et des...
Agir pour une data responsable : notre engagement chez Thélio
Chez Thélio nous considérons que le numérique responsable n’est plus une option. En tant que professionnels de la donnée, nous sommes directement...
6 leviers d’action pour réduire votre impact data
Le numérique est aujourd’hui un pilier de notre économie et de nos organisations. Mais il est aussi une source croissante d’impacts...
Vos projets méritent les bonnes réponses.
Expliquez-nous votre projet : nous vous recontacterons rapidement pour voir comment nous pouvons vous accompagner.